• SEPT-ÎLES - QUÉBEC

    SEPT-ÎLES - QUÉBEC

    RÉALISATION : RENÉ ROY(SORELTRACY)

    « LA POCATIÈRE - QUÉBECFARNHAM - QUÉBEC »

  • Commentaires

    1
    Micheline
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 00:36

    Très bien fait  , je connais bien cette région pour y avoir vécu 25 ans .


    Les photos pour la plupart  datent de plusieurs années   Beaucoup de choses ne sont plus pareils .Mais ce sont de beaux souvenirs ... Un p'tit hic  ... la musique qui accompagne  avec un accent acadien N.B.    Moi ça m'accroche


    .... On est rendu plus  loin  que le style de musique  présenté .


    Mettons que je n,aime pas du tout le style musical , il n,est pas représentatif 


    Pour la Gaspésie ou le N.B. parfait  


    Excuse moi René  , les photos  excellentes 


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :