• Bienvenue en Gaspésie

    Bienvenue en Gaspésie

    Réalisation : René Roy(soreltracy)

    « ÎLES DE LA MADELEINEÉpinal France »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 03:49

    Salut René et bienvenu chez Elantra. S'est un plaisir de pouvoir t'écrire et merci à Chantal CM pour faire la connexion entre nos deux blogues. J'aime bien la Gaspésie. J'y ai été en 2004 avec mes deux filles. J'ai moi aussi monter une vidéo sur la Gaspésie avec une chanson de Irvin Blais. Tu fais de belles vidéos, il me faudra y revenir, car tu as beaucoup de chose sur Montréal et les environs. La photo que tu as mise tout en haut, est-ce le Canal Lachine? Il me semble de m'y avoir promener souvent, vu que mes cousines y demeure. 

    Je te souhaite une belle semaine, j'espère que la neige ne te donne pas trop de pelletage à faire, hahaha.

    Amitié,

    Hubert (Elantra) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :